750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne & plaisir
18 novembre 2013

{Salade sucrée~salée} Méli~ mélo de carottes, pomme, noix et jambon cru

Des vitamines, de la saveur, de la couleur et du soleil dans notre assiette...What else ? Une très belle salade composée : · 3 carottes rapées · 1/4 pomme (le reste au dessert) rapé également · 1 noix en morceaux · 1 tranche de jambon cru 3 % de mg Proposition de vinaigrette : · 1 C à s d‘huile d‘olive · 1 C à s d‘huile de colza · 1 C à s de vinaigre · sel, poivre & des zests d‘orange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien associer les pommes à mes salades mais je n'ai jamais tester dans les carottes ... Ca ne va pas tarder à se retrouver dans mon assiette ;-)
Ligne & plaisir
Publicité
Ligne & plaisir
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 876
Publicité