750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne & plaisir
23 novembre 2013

Lait de toilette à la rose

Parceque demain soir c'est samedi.soir, et que samedi soir c'est cocooning, je tenais à vous faire partager mon secret : le lait de toilette à l'eau de rose. Ce lait est divinement parfumer et agréable sur la peau (même si la première fois, rien qu'à l'idée de m'appliquer de la crème fraîche sur le visage, m'aurait fait fuir ! ). Mais je ne me suis pas arrêter à cet appriori et j'ai testé....et comme dit ma fille # j'achète # !! Dès que les premiers vents glacials de l'hiver arrivent, vous sentez votre peau tirailler...et bien j'ai le secret (de grand mère, of course ! ) - 2 c à s de crème fraîche (pour le coup elle n'est pas light ;) ) - 2 c à s de miel - 1 c à s d'eau de rose (même que la recette de l'eau de rose est sur le blog ! ) * on mélange le tout et on applique avec un coton pour un nettoyage de la peau en douceur, une vrai plume... * ce lait convient aux peaux normales à sèches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ligne & plaisir
Publicité
Ligne & plaisir
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 876
Publicité