750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne & plaisir
23 novembre 2013

{Anti-craquage} Rose des sables de carottes

Oui, oui vous avez bien lu à la carotte ! J'avais très envie d'une friandise sans grimper en hyperglycémie rapidement... C'est alors que je me suis souvenue d'une recette de rose des sables sur le blog de LIGHT TO ME... Des chips de carottes sont réalisées afin de remplacer les cornflex. J'ai adapté ma recette avec celle de light to me : - 4 grosses carottes - 1 c à s de chocolat en poudre sans sucre - 3 c à s de lait - édulcolorant - 10 g de beurre (toléré car je n'ai pas consommé ma portion de beurre). Les chips de carottes : - éplucher les carottes, les couper en rondelles fimes (mandoline) - les étaler sur une assiette, les cuire 8 m puissance max du micro onde, puis par tranche de 30 s, jusqu'à ce qu'elles croustillent (cela dépend du four). Le nappage au chocolat : - dans un bol, mélanger le chocolat et le beurre fondu, l'édulcolorant - ajouter le lait et bien délayer. Il vous suffira de napper les carottes, et de faire des petits tas sur une feuille de papier sulfurisé ou dans des caissettes et de laisser figer... Je n'aurais jamais pensé que la carotte et le chocolat se serait associé aussi bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ligne & plaisir
Publicité
Ligne & plaisir
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 876
Publicité