750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne & plaisir
28 novembre 2013

On se remotive, se réconforte, on souffle et on repart

Il y a bien des jours où l'envie d'arrêter le régime. manger des sucreries, des choses bien réconfortantes me titille... Et comme à chaque fois cela débute à cause de la fatigue due à une bonne hypoglycémie mais aussi à cause du fait que j'ai mal mangé ou pas mangé quelque chose qui me plaisait... Depuis que je me connais diabétique je ne pense que menus, courses, préparation des repas car je cuisine beaucoup plus. Cuisiner plus pour manger équilibré, cuisiner plus pour réguler la glycémie, un repas non organisé est une catastrophe pour moi, je risque de manger vite et mal et avoir une glycémie au plafon...ou à l'inverse ne rien manger et être en hypoglycémie à 14 h ... Cuisiner pour le plaisir, me réconforter, m'occuper, pour ne pas penser à manger !!! Etre au régime et qui plus est, être diabétique repose autant sur le psychisme que sur le métabolisme.... Que faire pour ne pas craquer ? du sport me direz-vous ! Mais l'hiver moi j' hiberne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ligne & plaisir
Publicité
Ligne & plaisir
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 876
Publicité