750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne & plaisir
3 décembre 2013

Les brownies sans oeuf, sans beurre et sans farine

Si si, vous avez bien lu, des brownies sans reproches, ultra light ! Comment est ce possible ? Vous vous posez la question ! Allez je vais tout vous expliquer... Suite à mon échec cuisant des brownies sans beurre et san oeuf, Dr Light Man du blog LIGHT TO ME (désolée mais l'appli canalblog pour mobile ne permait pas de mettre de lien) a réagit et m'a expliqué en commentaire, comment l'on pouvait préparer de tels brownies... Je vous livre sa technique (son commentaire mot pour mot) : * Pour cela, fais fondre du chocolat avec un peu d'eau, * place-le dans un siphon et vide-le dans un plat afin d'obtenir une grosse mousse au chocolat. * Incorpore tes éclats de noix place le plat dans une cloche à sous-vide et vide l'air de la cloche: cela va attirer l'air introduit dans le chocolat et faire gonfler le brownie. * Laisse refroidir sous vide et voilà Et en plus, c'est light ). Elle n'est pas belle la vie ? Je n'ai pas le matériel nécessaire sinon j'aurais vite essayé ! Mais vous pouvez lui faire confiance tout ses recettes que j'ai pu réalisées ne m'ont jamais décues !
Publicité
Publicité
Commentaires
Ligne & plaisir
Publicité
Ligne & plaisir
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 876
Publicité