750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne & plaisir
3 décembre 2013

{Un garçon dans ma cuisine} Mousse choco~poire

Il y a des fois où j'adore entendre ceci : << attends maman, je vais faire ton dessert ! >>. Une improvisation totale et je n'avais pas le droit d'aller en cuisine ! J'ai pu déguster une excellente mousse à la poire et au chocolat... Voici sa recette : - un blanc d'oeuf monté en neige - 1 poire mixée - 1 c à c de chocolat en poudre sans sucre - de l'édulcolorant * mélanger chocolat, poire et édulcolorant * ajouter délicatement les blancs en neige... Il restait quelques petits morceaux de poire c'était.très bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ligne & plaisir
Publicité
Ligne & plaisir
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 876
Publicité