750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne & plaisir
3 janvier 2014

Muffins de saumon fumé

Voici l'un des apéritifs que j'ai servi lors de notre réveillon du 31 décembre !

Exquis, peu de matières grasses...bref tout va bien !

Pensez tout de même à équilibrer avec le reste du menu !

 

IMG_20140101_193920

 

 

Je vous livre ma recette :

Ingrédients pour 8 muffins :

 

- 100 g de farine

- 1 oeuf

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 c à s d'huiles d'olive

- 5 cl de lait

- 80 g de gruyère rapé

- 2 tranches de saumon fumé

- sel, poivre, persil ciselé

 

Préparation :

- préchauffer votre four à 180 °c

- Mettre dans un saladier : la farine, levure, mélanger

- ajouter l'oeuf, le lait, l'huile et bien mélanger

- ajouter enfin le saumon coupé, le persil et gruyère râpé

- saler et poivrer

- mettre dans des moules à muffins (cannelés pour moi)

- enfourner pour 15/ 20 mn, à surveiller !

 

Rapides et efficaces vous allez vous régaler!

 

IMG_20140101_194043

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ligne & plaisir
Publicité
Ligne & plaisir
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 873
Publicité