750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne & plaisir
9 décembre 2013

{Test culinaire} Cookies sans matière grasse

A force de me promener de site en site et de voir tous ces cookies sans matières grasses (remplacée par la compote), j‘ai voulu aussi tester la recette.
Si tout comme moi vous désirez un cookies croustillant à l‘extérieur et moelleux à l‘intérieur, ne vous préparez pas cette recette !

Par contre si vous désirez prendre un petit café autour d‘une petite croquette de pain moelleuse épicée au bon goût subtil de céréale et de figues alors là c‘est différent...

En effet, pensant me préparer de délicieux cookies je me suis retrouvée avec des petits pains (certes très bon ! )

Préparation : 10 mn

Ingrédients :

- 70 g de farine
- 60 g de son d‘avoine
- 1 oeuf
- 1 compote sans sucre ajoutée
- édulcolorant
- cannelle
- 1 figue séchée coupée en petit morceaux

Préparation :

* mélanger les ingrédients liquides
* ajouter les ingrédients secs
* mélanger jusqu‘à obtention d‘une belle pate
* mettre au réfrigérateur 1 h
* préchauffer votre four à 180 ° c
* faire des petits tas. sur une plaque de cuisson
* cuire 10, 12 mn
* laisser refroidir...

De deux choses l‘une :
- soit je ne suis pas douée pour pâtisser
- soit....

Je me régale tout de même avec mes chouquettes de pain et mon café...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ligne & plaisir
Publicité
Ligne & plaisir
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 876
Publicité