750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne & plaisir
22 novembre 2013

Compote de coing, note de cannelle & fleur d'oranger

Un panier plein de coing à écouler... J‘ai tout d'abord concocter un classique de mon enfance : une compote parfumée à la cannelle & à la fleur d'oranger... Pas de recette précise : - j'ai tout d'abord coupe mes coing (propres) en 4...une cocottes pleine et j'ai rempli d'eau pour laisser cuire 50 mn sur feu moyen - j'ai ensuite passer tous mes morceaux au moulin à légumes pour obtenir une purée - j'ai ajouté la cannelle, l'eau de fleur d'oranger et l'édulcolorant au pifomètre - et j'ai réchauffer 5 mn le tout pour bien mélanger ! Elle est très bonne ! Et pour continuer dans mes expériences culinaires light et afin de profiter de tous ces coings, je me suis lancée dans deux recettes différentes...Mais je ne vous en dis pas plus, vous verrez selon le résultat ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ligne & plaisir
Publicité
Ligne & plaisir
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 876
Publicité